cks Index du Forum

cks
ce forum est pour les membres et alliés du groupe CKS sur heroes battle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cks Index du Forum -> QG du CKS -> DEMANDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Palor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 01:04 (2010)    Sujet du message: forum Répondre en citant

alors, comment vous le trouvez?

n'oubliez pas! il y a un chat en bas de la page!

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 01:04 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jak666
Tahines

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 14:06 (2010)    Sujet du message: forum Répondre en citant

Twisted Evil < Le forum est bien!

C'est ici qu'il faut poster pour demander une section de forum alors je demande^^:

L'historique de C.K.S

Pour plusieurs raisons:
-Je suis monolingue, et donc, je ne comprends pas encore la signification de Crimson King Soul
-Parce que c'est avec la combinaison du passé et du présent qu'on fait le futur <---- c'est beau ca Cool
-Et j'ai l'impression que cette guilde a était inspirée d'une bouquin que j'aime beaucoup, mais peut etre que c'est une coïncidence!

Ukthul
hommes de l'oeil

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 15:02 (2010)    Sujet du message: forum Répondre en citant

Merci encore Palor! Okay

Jak:
-Crimson King's Souls signifie: Les Ames du Roi Pourpre (je sais ça rend moins bien une fois traduit! Embarassed )
-Si je me souviens bien d'un post sur l'ancien forum, tu as vu juste, mais comme je ne l'ai pas lu, je laisserai Maerlyn en dire plus! Wink

maerlyn
Crimson King

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 18:43 (2010)    Sujet du message: forum Répondre en citant

OUais alors pour faire une histoire courte, l'idée est tiré de '' la tour sombre'' de Stephen king. Une épopée de 7 volumes incroyablement puissante!! haha! la traduction de Ukthul est bonne, mais dans le volume on me nomme le roi cramoisi ! pour résumez rapidement l'histoire: c'est la quête de Roland de Gilead qui recherche la tour sombre depuis que son monde ''à changé''.  La série est une véritable fresque de l'oeuvre de stephen King, ou on y trouve d'innombrable référence à ses autres oeuvres... un chef d'oeuvre!

Les âmes du roi cramoisi ( nous) représentons donc tous les personnages ''méchant'' ou juste bête et cruel de l'histoire! Smile ( qui sont tous sous les ordres de... moi!

Palor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 23:58 (2010)    Sujet du message: forum Répondre en citant

ton idée est bonne jak, je vais sans doute en creer un avec les différents combats des CKS, d'ou le nom viens etc...

Wink

Jak666
Tahines

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 13:51 (2010)    Sujet du message: forum Répondre en citant

ok^^

Il faudrai aussi un sujet qui parle des modules
cela devrai regrouper ceci

-Le cout d'activation
-Les possibilité d'activation : par mois ou par semaine ou par jour <----- *bave*
-Les lingots qui rentre dans notre coffre... par semaine, je crois que cela suffira

Je tiens a rajouter que le sujet "demande--->forum" est le plus utile pour l'instant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2018)    Sujet du message: forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cks Index du Forum -> QG du CKS -> DEMANDE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation