cks Index du Forum

cks
ce forum est pour les membres et alliés du groupe CKS sur heroes battle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

baille baille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cks Index du Forum -> QG du CKS -> discussion ''inclassable'' autour de HB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rakdakilla
guerriers de l'oeil

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:17 (2010)    Sujet du message: baille baille Répondre en citant

Je suis très déçut de la tournure que prennent les choses.
J'ai grandement apprécié votre compagnie, nous avons fait une chose que tout le monde pensait impossible.
Ça me les brise vraiment que depuis la mise a jour le groupe soit mort.
En plus personne n'as eu ne serai-ce que la politesse de dire qu'il arrêtait, c'était la moindre des choses je pense.
Nos officiers sont les premiers fautifs, normalement ils doivent montrer l'exemple, mais plus de nouvelle d'eux, disparus dans la 235342 eme dimension.

Pour ces raisons, je quitte les CKS, ça me fend le cœur mais là c'est de l'acharnement thérapeutique.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Mai - 18:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
extense
guerriers de l'oeil

MessagePosté le: Jeu 27 Mai - 14:57 (2010)    Sujet du message: baille baille Répondre en citant

Sad j'ai fait le meme constat que toi (et est quitte aussi). plusieurs jours et personne n'y a vraiment remarque ,c'est dommage !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:03 (2018)    Sujet du message: baille baille

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cks Index du Forum -> QG du CKS -> discussion ''inclassable'' autour de HB Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation