cks Index du Forum

cks
ce forum est pour les membres et alliés du groupe CKS sur heroes battle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande d'accès
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cks Index du Forum -> Salle de conférence -> Grade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ukthul
hommes de l'oeil

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 16:33 (2010)    Sujet du message: Demande d'accès Répondre en citant

Pour parfaire l'ambiance, ukthul étend ses ombres intérieures, plongeant la pièce dans des ténèbres poisseux, puis active son aura maléfique....

(Ca permet également de masquer le fait qu'il est sur le point d'exploser de rire)

Publicité

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 16:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rakdakilla
guerriers de l'oeil

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 16:52 (2010)    Sujet du message: Demande d'accès Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

vegeta
Fantassins du roi

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 21:26 (2010)    Sujet du message: Demande d'accès Répondre en citant

si tu t'enerve par ce que j'ai changer 1 lettre c'est grave la rason est simple c'est que je savait pus si mon pseudo sur heros battle etait vegeta ou vegeto je c'est meme pus c'est vegeto je croit ( a moins que je me trompe dsl ) mais bon si c'est pour une letre c'est pas la mort Okay

Darkchip
hommes de l'oeil

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 06:25 (2010)    Sujet du message: Demande d'accès Répondre en citant

Non, mais c'était l'occasion de se taper un petit délire Wink
Cela dit faut le faire quand même, ne plus savoir son pseudo... lol

vegeta
Fantassins du roi

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 08:46 (2010)    Sujet du message: Demande d'accès Répondre en citant

oué mais vus que j'hesitai je me suis dit vegeta alors que c'etait vegeto sa se ressemble tellement et j'avais joué a dbz juste avant donc sa a pas aidé les chose lol

Rakdakilla
guerriers de l'oeil

MessagePosté le: Jeu 15 Avr - 23:33 (2010)    Sujet du message: Demande d'accès Répondre en citant

attendez 2 sec, j'en rajoute une couche:

-ton pseudo c'est vegeta donc pourquoi ton avatar c'est goku ????? A mort !

voila c'était ma touche perso a votre délire.

Ukthul
hommes de l'oeil

MessagePosté le: Ven 16 Avr - 18:12 (2010)    Sujet du message: Demande d'accès Répondre en citant

C'est vrai ça!!
Reprenons le bizutage... Mr. Green

Palor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 18:42 (2010)    Sujet du message: Demande d'accès Répondre en citant

bon, sa va passer pour l'instant, >.> mais sache que je te garde a l'oeil! Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2018)    Sujet du message: Demande d'accès

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cks Index du Forum -> Salle de conférence -> Grade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation