cks Index du Forum

cks
ce forum est pour les membres et alliés du groupe CKS sur heroes battle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande d'accès
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cks Index du Forum -> Salle de conférence -> Grade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
111nico111

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 14:01 (2010)    Sujet du message: Demande d'accès Répondre en citant

111nico111 tahines

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 14:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Palor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 3 Mar - 16:39 (2010)    Sujet du message: Demande d'accès Répondre en citant

mmm je ne te vois pas dans la liste du super goupe... quel est ton vrai nom?

et envoie moi un MP sur Heroes battle (pour vérification)

namisan
ignobles

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 20:52 (2010)    Sujet du message: Demande d'accès Répondre en citant

bonsoir a tous!
Namisan - Ignobles
voilou!
++

Palor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 00:47 (2010)    Sujet du message: Demande d'accès Répondre en citant

bienvenue sur le forum!

namisan
ignobles

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 12:07 (2010)    Sujet du message: Demande d'accès Répondre en citant

merci!

yyyyyy
Alliés au CKS

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 18:35 (2010)    Sujet du message: Demande d'accès Répondre en citant

Bonjour, je suis yyyyyy, leader du super-groupe INFERNO [Hell], je viens de la part de Jak666 (tu veux faire une alliance c'est ça ?)

Darkchip
hommes de l'oeil

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 20:43 (2010)    Sujet du message: Demande d'accès Répondre en citant

Une Alliance? comment ça? Vous voulez entre au service du Grand Crimson King? :p

Palor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Mar - 22:34 (2010)    Sujet du message: Demande d'accès Répondre en citant

bonjour yyyyyy je te laisse venir sur le forum (tu peux poster ta demande dans la catégorie DIPLOMATIE

Jak666
Tahines

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 04:21 (2010)    Sujet du message: Demande d'accès Répondre en citant

Bah, ça manquer un peu de violet Cool

Mise a part le fait qu'on s'échange pas mal de truc sur anarchuim Arrow Ukthul je t'ai tué Arrow
YYYYYY est surtout le meneur de ma premiére guilde

yyyyyy
Alliés au CKS

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:57 (2010)    Sujet du message: Demande d'accès Répondre en citant

Non, c'était juste une supposition puisque ce fofo est pour les membres et les alliés Cool   et apparemment un refus n'est pas au rendez-vous
Palor, merci bien, j'y vais de ce pas

vegeta
Fantassins du roi

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 10:31 (2010)    Sujet du message: Demande d'accès Répondre en citant

salut je suis vegeto sur heros battle c'est pour que vous sachiez que je suis bien sur se fofo

Palor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 12 Avr - 22:31 (2010)    Sujet du message: Demande d'accès Répondre en citant

hum..... j'allais te laisser tes acces sur le fofo, mais je me suis rendu compte de quelques choses..... et j'ai une question pour toi: QUI EST TU???!!!! QUE FAIT TU ICI!!!!

Tu as tenté de tromper les cks!!! ton nom sur HB est vegeto,mais sur le fofo c'est vegeta!!EXPLIQUE TOI!!!!!

Alerte crimson!!! alerte crimson!!!

Ukthul
hommes de l'oeil

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 18:38 (2010)    Sujet du message: Demande d'accès Répondre en citant

Mr. Green Mr. Green

Palor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 01:53 (2010)    Sujet du message: Demande d'accès Répondre en citant

Je n'ai pas dit mon dernier MOT!!!

*voyant ukthul avec un sourire aussi gros que son visage, Palor le pointa du doight et dit*

Vien ici!!! et aide moi a interroger cet imposteur
*il flanqua une baffe monstrueuse a vegeto/a et dit*

Allez!!! répond!!! ou j'apelle le chef!!!

Darkchip
hommes de l'oeil

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 11:41 (2010)    Sujet du message: Demande d'accès Répondre en citant

Voyant Palor jouer les gros bras en tapant un plus jeune, Darkchip se pointe à côté et le regarde en fronçant les sourcils, puis...
....
......
........

Je peux taper aussi? Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2018)    Sujet du message: Demande d'accès

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cks Index du Forum -> Salle de conférence -> Grade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation