cks Index du Forum

cks
ce forum est pour les membres et alliés du groupe CKS sur heroes battle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande d'accès
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cks Index du Forum -> Salle de conférence -> Grade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkchip
hommes de l'oeil

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 10:17 (2010)    Sujet du message: Demande d'accès Répondre en citant

Ici Darkchip, Tahine.
Demande d'accès à la partie Groupe
Merci

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 10:17 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
extense
guerriers de l'oeil

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 14:18 (2010)    Sujet du message: Demande d'accès Répondre en citant

extense   guerrier de l'oeil  salut

kribou
Relations externes

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 15:11 (2010)    Sujet du message: Demande d'accès Répondre en citant

kribou relation externe (même si maintenant ya plus de fofo Rolling Eyes )

Ukthul
hommes de l'oeil

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 17:58 (2010)    Sujet du message: Demande d'accès Répondre en citant

Ukthul
Homme de l'oeil
Présent!

Baryum
hommes de l'oeil

MessagePosté le: Ven 26 Fév - 20:29 (2010)    Sujet du message: Demande d'accès Répondre en citant

Baryum
Homme de l'oeil

"Retrouve enfin son chemin dans les nouveaux locaus"

Jak666
Tahines

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 00:56 (2010)    Sujet du message: Demande d'accès Répondre en citant

Evil or Very Mad < Jak666

noob Very Happy

Palor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 00:59 (2010)    Sujet du message: Demande d'accès Répondre en citant

voila! les grades(pour l'instant ) sont terminé, j'attend les autres!!

p.s. Jack, je te fait immédiatement
p.p.s.allez! ne vous gêner pas, explorez et commenter!!

MaraJade
Guardiens de la tour

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 02:13 (2010)    Sujet du message: Demande d'accès Répondre en citant

salut

Marajade
Gardien de la tour

Un peu perdue dans ce nouvel environnement Embarassed

Palor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Fév - 03:01 (2010)    Sujet du message: Demande d'accès Répondre en citant

ce n'est pas grave, on s'habitue(j'espere!)

sharkboy
guerriers de l'oeil

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 15:51 (2010)    Sujet du message: Demande d'accès Répondre en citant

sharkboy,guerrier de l'oeil
present,les zamis

Rakdakilla
guerriers de l'oeil

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 05:02 (2010)    Sujet du message: Demande d'accès Répondre en citant

Ici Rak désolé pour le "lag" qui m'as fait enregistré a la bourre (sacré LAG ! )

Guerrier de l'oeil pour info

rhodaria
ignobles

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 21:45 (2010)    Sujet du message: Demande d'accès Répondre en citant

bonsoir
enfin inscrite

rhodaria Ignoble

voila merci d'avance

Koudi
guerriers de l'oeil

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 15:10 (2010)    Sujet du message: de retour Répondre en citant

salut a tous
  me voila de retour parmis vous j ai vu que vous aviez cree ce forum alors je me suis permis de mis inscrire meme si je n arrive pas encore a trop me repéré mais bon ca va venir

beilvman
guerriers de l'oeil

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 15:40 (2010)    Sujet du message: Demande d'accès Répondre en citant

coucou les gents ça va bien ou quoi depuis le temps ???? vous cassé toujours du verts dans le coin ??? hahahaha (quelle question bien sur que oui !!! ) . bon ba me revoila je me présente beilvman je suis un petit homme trapus qui se nourri exclusivement de racines et de vins rouge ( la classe!!!! non?? Shocked ??) . ba je vois que THE CKS a bien grandit plein de nouveau rouges avec qui lier amitié !!! ha oui au faite je m'égare !!!!heuuuuuu Embarassed je peux avoir ma validation pour me balader dans tout partout le forum SVP Embarassed !!!!! merci d'avance ( j'allais oublier je suis "FANTASSIN DU ROI3 hahahahahahahaaa Evil or Very Mad (rire diabolique) Evil or Very Mad

Palor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 18:07 (2010)    Sujet du message: Demande d'accès Répondre en citant

AAAHHHH BEI_BEI KOUDI!!!! vous revoila!!!!! je vous ai donné le grade que vous méritez(guerrier de l'oeil!) et voila, le forum est a vous! Wink

SUPEr! rhodaria tu es parmi nous! et voila, bonne lecture Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2018)    Sujet du message: Demande d'accès

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cks Index du Forum -> Salle de conférence -> Grade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation