cks Index du Forum

cks
ce forum est pour les membres et alliés du groupe CKS sur heroes battle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

modules
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cks Index du Forum -> Diplomatie -> Super-groupes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
extense
guerriers de l'oeil

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 18:11 (2010)    Sujet du message: modules Répondre en citant

pourquoi pas un ou deux modules de plus ,ca pourrait etre sympa lors des activations^^ Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 18:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maerlyn
Crimson King

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:49 (2010)    Sujet du message: modules Répondre en citant

Car l'activation s'en retrouverais plus chère! Je n'ai cependant rien contre...! si les gens me font signe qu'ils veullent c'est o.k! C'est les lingots de tout le groupe quand même! Rolling Eyes

extense
guerriers de l'oeil

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 23:46 (2010)    Sujet du message: modules Répondre en citant

beaucoup plus chere?

Palor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 23:53 (2010)    Sujet du message: modules Répondre en citant

je CROIS! que c'est 5 lingots de plus par jour, par module... mais je n'en suis pas certain !

extense
guerriers de l'oeil

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 10:55 (2010)    Sujet du message: modules Répondre en citant

la salle des marchees devrait permettre de reinvestir plus pour le groupe ,on est plus large qu'avant finalement .faudrait voir avec tout le monde ou on en est niveau lingots^^

Rakdakilla
guerriers de l'oeil

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 17:50 (2010)    Sujet du message: modules Répondre en citant

actuellement je ne vois que la salle des marchés et le centre de tir qui nous seraient bénéfiques. la formule c'est 5+5xmodules. ce qui nous ferai 25 lingots par activations. ou seulement 20 si nous n'en prenons qu'un de plus. en continuant a notre rythme (1 activation / semaine) nous sommes largement capable de financer ça, tout en conservant une base de 100 lingots pour investir dans les lvl de modules.

maerlyn
Crimson King

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 21:46 (2010)    Sujet du message: modules Répondre en citant

Vous avez bien raison, je vais voir à l'achat de nouveau modules bientôt!

Darkchip
hommes de l'oeil

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 11:04 (2010)    Sujet du message: modules Répondre en citant

Pourquoi la salle des marché? elle nous coûte 5 lingots pour l'activation, mais le total de gain pour le groupe entier en comptant 12 missions réussies par membre à 1500 la mission environ ne rapporte que 93600 $.... au total !!! Donc même pas de quoi les récupérer sur l'ensemble du groupe !
Le centre de recherche et dévellopement aurait été plus rentable non?

Koudi
guerriers de l'oeil

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 16:08 (2010)    Sujet du message: modules Répondre en citant

perso moi je serai pour l inverse cet a dire retirer un module qui pour moi serai le module de combat et d avoir un seul module mais pouvoir  l active tous les jour au moin on en benificie tous le temps et surtout on est sur de pas le loupe car une fois par semain si on est pas la on en profit pas

Darkchip
hommes de l'oeil

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 18:07 (2010)    Sujet du message: modules Répondre en citant

un seul module coûterais 10 lingots par jour, soit par semaine : 70 lingots....
on n'a pas non plus les moyens de faire ça
je doute même qui n'importe quel groupe aie réellement les moyens d'activer un QG en permanence...
mais à la limite, à la place de la salle des marchés, peut-être que le parcour d'entrainement pourrait aider, surtout en GvG :
Meilleure esquive, meilleure attaque, plus d'actions par round... ça peut peser dans la balance...

vegeta
Fantassins du roi

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 10:24 (2010)    Sujet du message: modules Répondre en citant

pourquoi les modules ne sont pas activé ?

Darkchip
hommes de l'oeil

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 11:39 (2010)    Sujet du message: modules Répondre en citant

Parce que ça coûte cher pardi !
Notre QG nous coûte 25 lingot par jour d'activation, juste pour rappel...
Une fois par semaine c'est le mieux qu'on puisse faire, et encore...

vegeta
Fantassins du roi

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 14:43 (2010)    Sujet du message: modules Répondre en citant

bah sa sert a rien de construire d'autre modulejusteent faut se concentrer sur les lingot j'en ai donner 2 aujoiurd'hui mais bon les mission c'est pas des reussite donc j'ai du mal a avoir asser d'argent pour faire un lingot mais pq pas a la place on demenderai pas aussi de l'argent sa permettrait de creer des lingot et tous le monde donnerai de l'argent

Darkchip
hommes de l'oeil

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 15:47 (2010)    Sujet du message: modules Répondre en citant

Tu es lvl 7 Vegeto, tu n'es pas obligé de donner tes lingots, d'autres qui gagnent mieux peuvent se le permettre. Commence par monter ta base déjà.
Quant aux lingots, ils servent à construire des modules et à les activer.
Construire un module coûte 5 lingots, et l'activer coute la même chose par tranche de 24 heures.

Là où je faisais la remarque, ce n'est pas sur le fait de ne pas avoir un QG actif en permanence, mais sur le fait que je doutais de l'utilité réelle de la salle des marchés.

vegeta
Fantassins du roi

MessagePosté le: Mer 14 Avr - 19:31 (2010)    Sujet du message: modules Répondre en citant

c'est vrai que c'est inutiles mais j'y voit quand meme un avantage moi si justement tous le monde en profite et que l'on gagne plus d'argent et qu'on donne assez de lingot chaque jours pour les maintenir sa ira a mon avis c'est comme sa que les gros SG les maintienne y doivent donner un certain nombre de lingot  par jours pour les maintenir etant donner qu'il doivent gagner plus de dollar

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:42 (2018)    Sujet du message: modules

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cks Index du Forum -> Diplomatie -> Super-groupes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation