cks Index du Forum

cks
ce forum est pour les membres et alliés du groupe CKS sur heroes battle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RECTIFICATION DE GRADE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cks Index du Forum -> Salle de conférence -> Grade
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Palor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 16:41 (2010)    Sujet du message: RECTIFICATION DE GRADE Répondre en citant

si vous avez monté de grade dans le groupe, mais que votre couleur sur le fofo n'a pas changé dites le ICI

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 16:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkchip
hommes de l'oeil

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 17:18 (2010)    Sujet du message: RECTIFICATION DE GRADE Répondre en citant

Je suis passé homme de l'oeil, je veux, que dis-je, j' EXIGE de passer en gris! Ce qui, soit dit en passant, est une couleur qui me va très bien Wink

Palor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Mar - 17:34 (2010)    Sujet du message: RECTIFICATION DE GRADE Répondre en citant

aha! d'accord mon cher darkchippy

tu seras désormais GRIS!!! MUHAHAHAHA

Rakdakilla
guerriers de l'oeil

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 00:27 (2010)    Sujet du message: RECTIFICATION DE GRADE Répondre en citant

kiki en gris tain chuis j'en suis jaune

Jak666
Tahines

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 13:18 (2010)    Sujet du message: RECTIFICATION DE GRADE Répondre en citant

me voila tahine

extense
guerriers de l'oeil

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 22:24 (2010)    Sujet du message: RECTIFICATION DE GRADE Répondre en citant

Crying or Very sad y'a pas dieu?

Rakdakilla
guerriers de l'oeil

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 18:27 (2010)    Sujet du message: RECTIFICATION DE GRADE Répondre en citant

non j'ai déjà pris sa place.

Palor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 02:01 (2010)    Sujet du message: RECTIFICATION DE GRADE Répondre en citant

Laughing ce sera pour une prochaine fois extense Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2018)    Sujet du message: RECTIFICATION DE GRADE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cks Index du Forum -> Salle de conférence -> Grade Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation