cks Index du Forum

cks
ce forum est pour les membres et alliés du groupe CKS sur heroes battle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Equipement et fourniture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cks Index du Forum -> QG du CKS -> Coffre fort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jak666
Tahines

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 13:49 (2010)    Sujet du message: Equipement et fourniture Répondre en citant

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais les objet de groupe ce vide a vue d'oeil! "un oeil rouge bien sur"

---------------------------------------

Explication: LES OBJETS SOnT DEVEnU LIé!

Solution: Le module de drop

Autre solution: Une prière a chaque mission

note personnel : Ce qui est sur, c'est que quand je drop c'est toujours des objets a 2 stats Crying or Very sad et je crois que je ne suis pas le seul!

J'aurai juste 2 questions cette fois:

A combien le coute d'activation de 3 module?
Y'a t'il une autre solution? "échange avec un groupe allié qui ai ce genre de module contre un moindre coute en lingot pour activé le fabuleux module"

Evil or Very Mad JKL666 Evil or Very Mad

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 13:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkchip
hommes de l'oeil

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 15:18 (2010)    Sujet du message: Equipement et fourniture Répondre en citant

Je doute que cette solution soit possible, par contre, l'activation d'un module supplémentaire couterait 5 lingots supplémentaire

BlackSpark
Tahines

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 19:28 (2010)    Sujet du message: Equipement et fourniture Répondre en citant

J'ai quelques objets + 3 pour qui veut ^^ ! 

Darkchip
hommes de l'oeil

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 12:17 (2010)    Sujet du message: Equipement et fourniture Répondre en citant

J'ai un sac quasi plein d'items bleu à 4 stats, lvl 16 à 27 juste pour rappel comme ça en passant....
J'ai signalé dans mon post de ventes que je retirais mes ventes au groupe faute de place... je vend une tetra-chiée de merdes vertes à 3 et 4 stats en public....

maerlyn
Crimson King

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 22:43 (2010)    Sujet du message: Equipement et fourniture Répondre en citant

Pour ceux qui ont besoin d'équipement 30+ faites moi signe... je vais mettre en vente groupe au lieu de jeter Laughing Rolling Eyes

extense
guerriers de l'oeil

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 16:38 (2010)    Sujet du message: Equipement et fourniture Répondre en citant

idem pour les + 30 j'en ai pas mal donc hesiter pas a demander^^

Palor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 23 Mar - 01:14 (2010)    Sujet du message: Equipement et fourniture Répondre en citant

eh bien..si vous avez de bon trucs niveau 30, avec les caracs: ini , puisssance , rapidité, précision

bah.. je voudrais jeter un coup d'oeil Wink

Darkchip
hommes de l'oeil

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 01:40 (2010)    Sujet du message: Equipement et fourniture Répondre en citant

je recherche des items lvl 26 nà 30 avec init, puissance, rapidité, précision et agi.
mini 4 stats dans celles demandées.

extense
guerriers de l'oeil

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 13:27 (2010)    Sujet du message: Equipement et fourniture Répondre en citant

bracelet
prec +17
puiss +17
constit +20
agi +20   
avec 5 resistances divers^^              niveau 32

Darkchip
hommes de l'oeil

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 16:11 (2010)    Sujet du message: Equipement et fourniture Répondre en citant

Il est bien, mais il y a de la constit dedans, gardes-le pour un autre Wink
De plus, le lvl 32 est encore un peu loin

Ukthul
hommes de l'oeil

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 19:28 (2010)    Sujet du message: Equipement et fourniture Répondre en citant

Extense, je suis preneur pour tes bracelets! Very Happy

extense
guerriers de l'oeil

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 06:28 (2010)    Sujet du message: Equipement et fourniture Répondre en citant

c'est pour toi^^

Ukthul
hommes de l'oeil

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 17:51 (2010)    Sujet du message: Equipement et fourniture Répondre en citant

Merci!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:07 (2018)    Sujet du message: Equipement et fourniture

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cks Index du Forum -> QG du CKS -> Coffre fort Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation