cks Index du Forum

cks
ce forum est pour les membres et alliés du groupe CKS sur heroes battle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des lingots,des lingots *accent juif*,donnez-moi des beaux !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cks Index du Forum -> QG du CKS -> Coffre fort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ukthul
hommes de l'oeil

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 18:00 (2010)    Sujet du message: Des lingots,des lingots *accent juif*,donnez-moi des beaux ! Répondre en citant

+4 lingots!

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 18:00 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
namisan
ignobles

MessagePosté le: Lun 5 Avr - 21:51 (2010)    Sujet du message: Des lingots,des lingots *accent juif*,donnez-moi des beaux ! Répondre en citant

+2.... Very Happy

Baryum
hommes de l'oeil

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 23:03 (2010)    Sujet du message: Des lingots,des lingots *accent juif*,donnez-moi des beaux ! Répondre en citant

Je suis pas tres present sur le forum (voir completement abscent) donc pour me faire pardonner +15

Darkchip
hommes de l'oeil

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 05:45 (2010)    Sujet du message: Des lingots,des lingots *accent juif*,donnez-moi des beaux ! Répondre en citant

allez soyons fou, et c'est pour la bonne cause... 2 modules de plus, ça vaux la peine de sacrifier ma base... Wink

+8 donc

Ukthul
hommes de l'oeil

MessagePosté le: Mer 7 Avr - 18:53 (2010)    Sujet du message: Des lingots,des lingots *accent juif*,donnez-moi des beaux ! Répondre en citant

+5 lingots!
(bien que je ne soit pas sur du tout que l'ajout de 2 modules ait été une bonne idée Crying or Very sad )

Rakdakilla
guerriers de l'oeil

MessagePosté le: Ven 9 Avr - 17:32 (2010)    Sujet du message: Des lingots,des lingots *accent juif*,donnez-moi des beaux ! Répondre en citant

faudra attendre le prochain niveau pour avoir mes lingots, y en a 9 qui viennent de partir dans ma base.

extense
guerriers de l'oeil

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 21:36 (2010)    Sujet du message: Des lingots,des lingots *accent juif*,donnez-moi des beaux ! Répondre en citant

Razz   +2

extense
guerriers de l'oeil

MessagePosté le: Dim 18 Avr - 08:47 (2010)    Sujet du message: Des lingots,des lingots *accent juif*,donnez-moi des beaux ! Répondre en citant

+2 lingots ;bon c'est decide ,vu le nombre qu'on est ,je mettrais 2 lingots par semaines (* 25 ,50 donc ca passe largement meme si beaucou p ne participe pas )
Sad

namisan
ignobles

MessagePosté le: Ven 30 Avr - 16:59 (2010)    Sujet du message: Des lingots,des lingots *accent juif*,donnez-moi des beaux ! Répondre en citant

+10 lingots Very Happy

namisan
ignobles

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 16:01 (2010)    Sujet du message: Des lingots,des lingots *accent juif*,donnez-moi des beaux ! Répondre en citant

+5

Baryum
hommes de l'oeil

MessagePosté le: Mar 8 Juin - 09:38 (2010)    Sujet du message: Des lingots,des lingots *accent juif*,donnez-moi des beaux ! Répondre en citant

+45 (non non vous revez pas)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:38 (2018)    Sujet du message: Des lingots,des lingots *accent juif*,donnez-moi des beaux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cks Index du Forum -> QG du CKS -> Coffre fort Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation