cks Index du Forum

cks
ce forum est pour les membres et alliés du groupe CKS sur heroes battle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Des lingots,des lingots *accent juif*,donnez-moi des beaux !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cks Index du Forum -> QG du CKS -> Coffre fort
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BlackSpark
Tahines

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:30 (2010)    Sujet du message: Des lingots,des lingots *accent juif*,donnez-moi des beaux ! Répondre en citant

Bon pour le bien-être du groupe tout le monde m'enverra des lingots pour que je l'ai examinent,une épidémie de lingotite aÏgue à commencer dans heroes battle,merci d'avance !

Bon Plus sérieusement ici sera l'historique des lingots placer en banque !

Je commence,10 lingots Very Happy !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:30 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Palor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 23:33 (2010)    Sujet du message: Des lingots,des lingots *accent juif*,donnez-moi des beaux ! Répondre en citant

10?! tes en feu!!

Baryum
hommes de l'oeil

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 09:48 (2010)    Sujet du message: Des lingots,des lingots *accent juif*,donnez-moi des beaux ! Répondre en citant

En voila 6 de plus

Darkchip
hommes de l'oeil

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 12:50 (2010)    Sujet du message: Des lingots,des lingots *accent juif*,donnez-moi des beaux ! Répondre en citant

Posté le: Mer 3 Mar - 18:11 Sujet du message: Banque
J'ai enfin pu donner mes 2 premiers lingots à la banque !!!!

/me est content, il a fait sa BA de la semaine :p

BlackSpark
Tahines

MessagePosté le: Ven 5 Mar - 16:18 (2010)    Sujet du message: Des lingots,des lingots *accent juif*,donnez-moi des beaux ! Répondre en citant

héhé j'économise depuis quelques temps déjà ne vous méprenez pas >> *gêne* !

beilvman
guerriers de l'oeil

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 11:27 (2010)    Sujet du message: Des lingots,des lingots *accent juif*,donnez-moi des beaux ! Répondre en citant

et hop 5 ligots de plus Cool

namisan
ignobles

MessagePosté le: Sam 6 Mar - 12:06 (2010)    Sujet du message: Des lingots,des lingots *accent juif*,donnez-moi des beaux ! Répondre en citant

1 lingot! mais faut bien commencer par quelque chose ;-)

sharkboy
guerriers de l'oeil

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 21:05 (2010)    Sujet du message: Des lingots,des lingots *accent juif*,donnez-moi des beaux ! Répondre en citant

je vais ptet donner mes 24 lingot,je sais pas (sérieux je les ai vriment Razz )`

Palor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 23:50 (2010)    Sujet du message: Des lingots,des lingots *accent juif*,donnez-moi des beaux ! Répondre en citant

24?!?!?! pour l'instant je Up ma base....(je l'ai énormement négliger.... elle était niveau 9 XD )

maerlyn
Crimson King

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 22:44 (2010)    Sujet du message: Des lingots,des lingots *accent juif*,donnez-moi des beaux ! Répondre en citant

moi je prête de l'argent à tout va.... je vais me remettre à donner sous peu! Cool

extense
guerriers de l'oeil

MessagePosté le: Mer 24 Mar - 16:04 (2010)    Sujet du message: Des lingots,des lingots *accent juif*,donnez-moi des beaux ! Répondre en citant

Razz j'en met deux^^
pis deux de plus (pas faire mon avare...)
docteur ,je meurs au dessus de mes moyens!!!

Ukthul
hommes de l'oeil

MessagePosté le: Jeu 25 Mar - 21:50 (2010)    Sujet du message: Des lingots,des lingots *accent juif*,donnez-moi des beaux ! Répondre en citant

+4 lingots!!

Palor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 01:35 (2010)    Sujet du message: Des lingots,des lingots *accent juif*,donnez-moi des beaux ! Répondre en citant

merci a tous pour vos dons!!!! je up ma base un peu (car je me met un peu au PvP) et je contribue!!!

Rakdakilla
guerriers de l'oeil

MessagePosté le: Ven 26 Mar - 19:18 (2010)    Sujet du message: Des lingots,des lingots *accent juif*,donnez-moi des beaux ! Répondre en citant

+8

namisan
ignobles

MessagePosté le: Ven 2 Avr - 10:01 (2010)    Sujet du message: Des lingots,des lingots *accent juif*,donnez-moi des beaux ! Répondre en citant

5 lingots

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:43 (2018)    Sujet du message: Des lingots,des lingots *accent juif*,donnez-moi des beaux !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cks Index du Forum -> QG du CKS -> Coffre fort Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation