cks Index du Forum

cks
ce forum est pour les membres et alliés du groupe CKS sur heroes battle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Interface

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cks Index du Forum -> QG du CKS -> DEMANDE
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Darkchip
hommes de l'oeil

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 12:36 (2010)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

Je trouve l'interface peu lisible, les séparation entre les différents posts se voient à peine. Serait-il possible de les mettre en blanc plus clair? le gris foncé sur noir... c'est pas le top Wink
Un autre détail concernant la visibilité des new posts... si ça peut être amélioré c'est bien aussi

Merci

Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 12:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Palor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 19:46 (2010)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

oui je sais pour les nouveau post, je tente du trouver quelque chose de bien XD

et je vais tenter de jeter un coup d'oeil du côter de l'interface ;D

Palor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 20:05 (2010)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

bon....
Darkchip a écrit:
Je trouve l'interface peu lisible, les séparation entre les différents posts se voient à peine. Serait-il possible de les mettre en blanc plus clair? le gris foncé sur noir... c'est pas le top Wink

Peu tu être un peu plus précis, car si c'est ce que je crois, je ne réussis pas a changer la couleur Sad
Pour l'autre détail, je me lance et tu auras droit a un merveilleux résultat! (j'espere)

Darkchip
hommes de l'oeil

MessagePosté le: Lun 1 Mar - 22:35 (2010)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

Je parle bien des encadrement des posts, ce trait gris foncé tout fin qui sépare les réponses et qui se vois à peine. Si tu y arrive tant mieux, sinon tant pis, on s'adaptera Wink

Palor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 18:13 (2010)    Sujet du message: Interface Répondre en citant

d'acoord, je vais retenter le coup

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:08 (2018)    Sujet du message: Interface

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cks Index du Forum -> QG du CKS -> DEMANDE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation