cks Index du Forum

cks
ce forum est pour les membres et alliés du groupe CKS sur heroes battle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

activité
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cks Index du Forum -> QG du CKS -> discussion ''inclassable'' autour de HB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maerlyn
Crimson King

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 21:13 (2010)    Sujet du message: activité Répondre en citant

Petit post pour informer que j'ai mis deux petits inactifs à la porte aujourd'hui! Rolling Eyes

Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 21:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Darkchip
hommes de l'oeil

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 22:36 (2010)    Sujet du message: activité Répondre en citant

ha bon? qui ça? :p

maerlyn
Crimson King

MessagePosté le: Lun 15 Mar - 22:02 (2010)    Sujet du message: activité Répondre en citant

les deux petits noveau - de 10 dont j'ai oublier le nom... Rolling Eyes

Palor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Mar - 02:15 (2010)    Sujet du message: activité Répondre en citant

ils étaient sans doute très présent et très actifs Rolling Eyes

maerlyn
Crimson King

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 02:10 (2010)    Sujet du message: activité Répondre en citant

En effet, leur présence explosait l'écran! Laughing

Darkchip
hommes de l'oeil

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 12:15 (2010)    Sujet du message: activité Répondre en citant

Tellement que je n'ai même pas remarqué leur existence.... Very Happy

Palor
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Mar - 22:49 (2010)    Sujet du message: activité Répondre en citant

tu étais sans doute aveuglé par leur présence...

Darkchip
hommes de l'oeil

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 06:38 (2010)    Sujet du message: activité Répondre en citant

Ha c'est pour ça le mal aux yeux... c'était pas la conjonctivite... ! ok Wink

maerlyn
Crimson King

MessagePosté le: Jeu 18 Mar - 17:15 (2010)    Sujet du message: activité Répondre en citant

Laughing  surment!! Wink

extense
guerriers de l'oeil

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 18:01 (2010)    Sujet du message: activité Répondre en citant

les reevaluations sont souvent faites pour relancer l'interet du jeu aupres de nouveaux joueurs (dommage pour les "vieux"^^)la maj me parait globalement interessante ,en effet des joueurs avec un level  de 5 plus bas peuvent attaquer des gros pour l'xp ou autre sans que la base represente trop d'importance ;perso ca m'eclate (fait des grosses batailles avec tntoo ou colossus bien marrantes sur plusieurs jours ). bah y'en faut pour tous les gouts ,chacun sa maj^^

maerlyn
Crimson King

MessagePosté le: Mar 6 Avr - 21:47 (2010)    Sujet du message: activité Répondre en citant

je ne la trouve pas trop mal non plus en fait... on s'y fait! Wink

kribou
Relations externes

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 21:09 (2010)    Sujet du message: activité Répondre en citant

me revoilou les copain après un petit moment d'inactivité par contre je vous assure pas de rester. car si je suis parti un moment c'est que jeu  ne m'intéressais plus et la ca pas l'air d'avoir changé malheuresement  

extense
guerriers de l'oeil

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 18:16 (2010)    Sujet du message: activité Répondre en citant

Rolling Eyes pas faux ca devient lassant ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:31 (2018)    Sujet du message: activité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cks Index du Forum -> QG du CKS -> discussion ''inclassable'' autour de HB Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation