cks Index du Forum

cks
ce forum est pour les membres et alliés du groupe CKS sur heroes battle

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

activité
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cks Index du Forum -> QG du CKS -> discussion ''inclassable'' autour de HB
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Palor
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:15 (2010)    Sujet du message: activité Répondre en citant

bah.... je ne sais pas si vous avez remarquer.... mais on est que 10... et on est une vingtaine dans le groupe.... inactivité??

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Fév - 20:15 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BlackSpark
Tahines

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 21:19 (2010)    Sujet du message: activité Répondre en citant

J'ai bien l'impression ou alors certains ne lisent pas les messages à maerlyn :p mais emerald( youhou >) reviendras bientôt

Palor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 23:36 (2010)    Sujet du message: activité Répondre en citant

malheureusement.... avec la nouvelle MAJ... emerald risque de ne plus être parmi nous... je sais... c'est très sombre et pessimiste, mais elle pourrait être rayé pour cause d'inactivité ....

REVIENS VITE EMERALD!!! VITE!

sharkboy
guerriers de l'oeil

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 18:48 (2010)    Sujet du message: activité Répondre en citant

nan,sérieux? wouargh,faut qu'elle revienne vite le ptite emi!!!!

Palor
Administrateur

MessagePosté le: Lun 8 Mar - 23:48 (2010)    Sujet du message: activité Répondre en citant

j'avais songé a contacté le support technique, mais après la fermeture d'un post auquel je tenais(et que j'ai creer) selon des raisons que je juge totalement idiote, je suis rentré en croisade contre ces admins...Je comprends désormais ceux qui sont frustré contre eux....(allé voir le post: Le charme de HB détruit? pour mieux comprendre)

maerlyn
Crimson King

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 04:21 (2010)    Sujet du message: activité Répondre en citant

la majorité des joueurs je crois ne prennent pas la peine de venir poster ici... malheureusement Confused

Koudi
guerriers de l'oeil

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 18:01 (2010)    Sujet du message: activité Répondre en citant

Moi j avai envie de pousser un petit coup de geule par rapport au jeu en general qui beaucoup perdu depuis cette mise a jour debile.

Et oui les forum sont devenu beaucoup moin actif car maintenant il sont hors du jeu et les gens viennent vite fait lancer une mission puis s en vont car le jeu n est plus interessent tous je le jeu est bassé  sur la gagne d xp . peu un porte les moyen utilise des gvg qui ne serve cas sa plus aucun autre interet la preuve quant on regarde les EVCT si il viennent nous taper dessus toute en sachant qu il vont gagner au la main ou est le plaisir la dedans.
Je parle meme pas des PVP moi je propose a n importe qui de m attaquer de toute facon sa me coute rien a par la perte de quelque pieces
voila j avais envie de le dire si certain on d autre avis allez y il y a que ici que l on peu parler car sur le forum la moindre chose qui ne plait pas on se fait bannir a croire que le serveur est en chine

Palor
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 23:16 (2010)    Sujet du message: activité Répondre en citant

je ne sais pas si tu était née(RP parlant) koudi dans ce temps, mais bon, il fut un jour, ou HB fut a son meilleur, Des discussions sur forum externes duraient des heures pour tenter de prendre de l'avance sur les héros, SA c'était de la stratégie.
Mais bon... j'attend de voir les nouvelles MAJ Wink

Ukthul
hommes de l'oeil

MessagePosté le: Mar 9 Mar - 23:41 (2010)    Sujet du message: activité Répondre en citant

Plutot d'accord avec Koudi, c'est d'ailleurs pourquoi, j'ai radicalement changé mon build, perso ce qui m'excitait c'était le PVP et ses risques/rapports inhérents, ainsi que l'aspect stratégique...(suffit de voir mon record PVP pour comprendre comme j'aimais cet aspect du jeu)
Désormais, quasi plus aucun intérèt en PVP, me contente d'un monotone PVE...au point que j'ai décidé d'arrèter d'investir dans des jokers...

maerlyn
Crimson King

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 00:30 (2010)    Sujet du message: activité Répondre en citant

oui.... c'est rendu quelque peu monotone... Je laisse encore le temps au jeu d'évoluer pour voir... mais certainement pas de joker en vu! XD

Palor
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 23:26 (2010)    Sujet du message: activité Répondre en citant

de même pour moi.... il faudra que les admins se sortent les oreilles du c*l et qu'ils comprennent finalement que, peu importe ce qu'en dise les ''je me plains sur tout et sur rien'', HB était mieux avant...

maerlyn
Crimson King

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 00:19 (2010)    Sujet du message: activité Répondre en citant

Ils ne reviendront pas en arrière tu sais? Rolling Eyes

Palor
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 01:30 (2010)    Sujet du message: activité Répondre en citant

si seulement........... XD

mais je crois quand même qu'il ne faut pas oub,lier les amélorations judicieuse auquels nous avons eu le droit Wink

Rakdakilla
guerriers de l'oeil

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 18:16 (2010)    Sujet du message: activité Répondre en citant

mieux avant ? je pense pas, différent ça c'est sur.

avant pour virer un lvl 4 inactif de son squat dans une ville fallait qu'une dizaine de joueurs aillent le voir pendant leur lvlup. maintenant un inactif suffit de regarder les murs de son appart se lézarder et tomber en ruine.
avant on tournait avec 3-4 styles de matos, maintenant que tout est implanter c'est plus pointus pour s'équiper.
avant ça nous coutait un bras pour construire un module de QG qu'on perdait dans l'heure suivante. maintenant on a pas a le reconstruire et on s'en paye une tranche de temps en temps.
je pense que le gros problème de cette mis a jour c'est le forum du jeu. mais je pense que ça devait être lourd a gérer d'avoir et le jeu et le forum sur le même site. la dissociation leur permet je pense de moins se prendre le chou a chaque patch.
avant on avait plus d'argent en mission ? je savait plus quoi en faire j'ai du cramer dans les 30 lingots en refonte, en filer a peu près autant à Roda et Dark. sans compter qu'un pote qui possède un gros niveau nous avait aider aussi.
différent ça j'en convient, mieux ça c'est moins sur.

Palor
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 20:51 (2010)    Sujet du message: activité Répondre en citant

il s'agit d'une opinion, personellement je trouve que c'était mieux avant pour plusueurs raisons, : il fallait un minimum de stratégie pour gerer un groupe, maintenant, la seule décisions qui requiert ne serait-ce qu'une minime part de stratégie est: quand on active les modules... Avant, il fallait prendre en compte le fait que si nous lançions une attaque, d'autre pouvait nous attaquer et etc... De même pour le PvP, maintenant, il est presque impossible de prendre une ville....(a part lorsqu'il reste BEAUCOUP de place).

Mais bon... Il y a des mauvais coups comme des bons(comme entre autre, les prix revues a la baisse )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:26 (2018)    Sujet du message: activité

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    cks Index du Forum -> QG du CKS -> discussion ''inclassable'' autour de HB Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation